Tuesday 14 February 2017

Meilleur Système Commercial 1h

Stratégie de trading Forex 43 (1H Swing Strategy) Soumis par Utilisateur le 13 Février 2011 - 08:45. Présenté par Hessel van der Hoeven J'ai travaillé sur une stratégie de swing 1H dernières semaines et je voudrais partager avec vous. Monnaie: EURUSD Délai: 1 heure Indicateurs: EMA 50 amp SMA 3 sur le tableau. Stochs complets (50, 60, 30) avec un EMA 8 attaché. MACD (65, 75, 35) avec un EMA 8 attaché. Stop Loss: 50 pips, ou utiliser un arrêt de fuite. Toujours comprendre ce qui est le mieux. Prenez Profit: 100 pips, ou attendez juste un nouveau signal. Ma cible personnelle est d'environ 100 pips, le prix pourrait aller encore plus faible mais je suis heureux avec 100 pips par le commerce. Entrez une position lorsque le SMA 3 a traversé l'EMA 50 sur le graphique, et MACD ou Full Stochs a traversé l'EMA 8 Il n'a pas à traverser la ligne de signal d'origine encore, cela se produira quelques instants plus tard. Je ne veux pas manquer les accélérations dans le mouvement des prix, donc c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter un EMA 8 aux indicateurs, juste pour obtenir des signaux commerciaux un peu plus tôt. N'oubliez pas, vous n'avez pas à attendre pour le MACD ou Stochs à traverser leur propre ligne de signal, juste en traversant leur EMA 8 est suffisant , Mais jamais entrer dans un métier avant l'EMA 50 et SMA 3 ont franchi trop C'est un système simple, mais il a très bien fonctionné pour faire plus de 100 pips par semaine ce qui est tout à fait bien pour moi. Il filtre beaucoup de métiers mauvais et le riskreward est correct (1: 2). Hessel van der Hoeven Soumis par Utilisateur le 14 Février 2011 - 12:44. Kindly pouvez u donner le modèle que je ne suis pas en mesure d'ajouter 8 à macd et Stochs Soumis par Linvor A. le 15 Février, 2011 - 15:12. Im 17 ans et essayant d'apprendre autant que je peux. Cela a attiré mon attention et je voulais savoir si l'EMA est nécessaire, parce que je suis incapable de le trouver. Je n'utilise pas MetaTrader. Merci, Linvor A. Soumis par lamasma le 15 février 2011 - 20:18. Quelqu'un at-il une évaluation environnementale basée sur l'indicateur SAR parabolique? S'il vous plaît laissez-moi savoir (lamasmahotmail). Merci. Soumis par Henry le 16 février 2011 - 04:02. Lisez la fin du site ci-dessous, alors vous savez comment ajouter EMA8 à MACD amp Stochs: Time Frame (TF): Dans tout TIME FRAME il fonctionne, mais il fonctionne mieux dans 1H, 4H et Daily. Le taux de réussite n'est pas compté dans le TF inférieur (inférieur à 1H). Indicateur: MACD et action de prix (seulement dans 4H ou plus haut CADRE DE TEMPS). Paires de devises: Il fonctionne dans n'importe quelle paire fournie par vos courtiers. Mon système de négociation maximal est basé sur la divergence. Nous connaissons tous les divergences. Divergence est mieux comprise quand il est l'histoire, mais il n'est pas si facile à utiliser dans le commerce en temps réel, car il peut finir apparemment semblait divergence dans une convergence. Un exemple d'échec de divergence. Il ya plusieurs filtrage que j'utilise dans mes systèmes de négociation liés à la divergence, mais ici je décris une façon de le filtrer et il est un système commercial complet mais très facile. Mon filtrage est nommé Divergence-Breakout. Je ne vais pas aller pour l'analyse linguistique, mais je vais essayer de donner des images qui seront auto-explicatives. Pour les gens qui ne connaissent pas la divergence, je vais en parler brièvement. Normalement, quand le prix de la monnaie monte un indicateur fait plus haut, et quand le prix de la monnaie est à la baisse dans l'indicateur de sens normale fait moins bas. Si l'image est différente de ce que nous disons une divergence est faite. Je l'ai expliqué dans l'image suivante. Les gars, je ne donne pas d'analyse sur la divergence. Mais qui ne sont pas connus sur la divergence peut être bénéficié de cette image. Pour une analyse des détails n'importe qui peut rechercher dans google pour connaître la divergence régulière et cachée. Taux de réussite: Dans le taux de réussite TF 1H est de 70 Ratio de risque de récompense: 1,5: 1 ou plus. Perte consécutive: Il peut consécutivement vous donner 6-8 pertes. Victoires consécutives: Il peut consécutivement vous donner 6-8 profits aussi. Explication de Divergence-Breakout System en images: Nous ne prenons pas les métiers si la divergence se produit. Nous prenons après la rupture. Quel genre de break out me utiliser Voici une image de break out: J'ai essayé de mon mieux pour expliquer toutes les choses nécessaires avec des nombres séquentiels de 1,2,3,4,5,6,7,8. Veuillez suivre ces numéros pour comprendre mes idées sur DIVERGENCE-BREAKOUT. Il suffit de voir l'image ci-dessus. EU va de 1.35 niveaux à près d'environ 1.50 niveaux ne donnant aucun type de DIVERGENCE-BREAK OUT dans quotidiennement. Il s'agissait d'une longue tendance pure. Donc fractale LONG négociation en moins de temps a été plus rentable que court dans cette zone. Ce que ce DIVERGENCE-BREAKTOUT nous montre En fait, je découvre d'abord la TENDANCE de ce DIVERGENCE-BREAKOUT dans le TF supérieur, puis dans le trading fractal j'utilise le même DIVERGENCE-BREAKOUT en TF inférieur comme 1H ou 4H ou parfois même en 15min. Voici un exemple: Si je trouve DAIVY DIVERGENCE-BREAKOUT pour le commerce LONG alors je commerce 4H ou 1H avec le même système DIVERGENCE-BREAKOUT pour les métiers LONG. Je ne vais pas à court dans cette zone. Ou supposons que j'ai eu un DIVERGENCE-BREAKOUT pour LONG dans 4H puis je commerce en 1H et 15 min seulement LONG commerces avec ce DIVERGENCE BREAKOUT. Je suppose que vous avez mes idées. Vous venez de le vérifier et je suppose que vous serez étonné de voir ses performances. Je vais arriver à ce que les types de métiers que je fais avec ce système dans mon prochain post et j'ai un autre système de filtrage DIVERGENCE que j'appelle 1-2-3 système. Que les performances sont beaucoup plus élevé que celui-ciIl me donne un minimum de 3: 1 RR quand cela a du succès et chose étonnante est que 75 succès ou plus. Je ne suis pas sûr encore si je vais le partager ou non. Traduire en russe Ce système repose sur le croisement T3-clean et le serpent (un type de moyennes mobiles avec le calcul de base différent) avec chaque période est 13 (nombre chanceux - p). Où cet indicateur si les deux types de croix alors à ce point en obtenant le signal de négociation. Pour faciliter et vous assurer que vous ne manquez pas ce moment important, puis ajoutez un indicateur unicross qui s'afficheront en cas de croisement Arrow Up et Arrow Down vers le haut si il ya croisement vers le bas. 1. La flèche verte apparaît. 2. Attendez que la bougie soit fermée. 3. Entrez l'ordre d'achat sur la barre suivante. 4. Fermez Metatrader4, vous pouvez reprendre d'autres activités quotidiennes comme vous le souhaitez. Vérifiez le prix toutes les 4 heures, il suffit d'observer le mouvement des prix. Ne touche pas votre bénéfice commercial ou la perte flottante et encore moins à condition qu'il n'apparaisse pas Arrow Down. Au moment du profit, ne verrouiller les bénéfices ou à la fuite de profit à tout niveau que vous aimez. À la fin, laissez vos profits fonctionner 5. S'il apparaît Arrow Down et valide jusqu'à ce que la bougie est fermée. Fermer Achetez votre position sur la prochaine ouverture de la bougie. 1. Apparaît Flèche vers le bas 2. Attendez jusqu'à ce que la bougie soit fermée 3. Entrée Vendez sur la bougie suivante. 4. Fermez Metatrader, vous pouvez reprendre d'autres activités que vous aimez. Vérifiez toutes les 4 heures une fois, il suffit d'observer le mouvement des prix. Pas de toucher votre profit commercial ou de perte flottante et encore moins qu'elle ne semble pas Arrow Up. Au moment du profit, ne verrouiller les bénéfices ou à la fuite de profit à tout niveau que vous aimez. À la fin, laissez vos profits fonctionner 5. S'il apparaît Arrow Up et valide jusqu'à ce que la bougie est fermée. Fermer Vendez votre position sur la prochaine ouverture de la bougie. La confiance dans le système, il peut y avoir des moments où votre perte d'expérience de négociation, aussi longtemps que vous suivez le système, puis le risque et la récompense sont toujours très bonnes. Il ya toujours une route facile donc gardez simple. Vous pouvez télécharger ce système ici: thebestt3-snake.


No comments:

Post a Comment